Poémes Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Le conte des mes rêves avec jacob Black bien entendu!!!

Répondre au sujet    Poémes Index du Forum » Poétes » Fables, contes... Sujet précédent
Sujet suivant
Le conte des mes rêves avec jacob Black bien entendu!!!
Auteur Message
melo-rap
Moderateurs
Moderateurs

Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 100
Moyenne de points: 1,00

Message Le conte des mes rêves avec jacob Black bien entendu!!! Répondre en citant
L'histoire de Jacob Black et Mélo

Un oiseau survola Québec avant de venir tournoyer au-dessus de la tête de Jacob. Celui-ci se mit à chanter doucement, puis de plus en plus fort, mais cessa de peur d'être ridicule. Apercevant la photographie d'un palmier, il se prit à rêver à un voyage, un long et beau voyage... aux côtés de celle qu'il rejoignait. Après avoir longtemps marché, il arriva enfin devant la maison.

Timidement, il frappa trois petits coups. Comme rien ne se passait, il allait insister lorsque la porte s'ouvrit sur Mélodie. Elle était plus jolie que jamais, et gratifia Jacob de ce sourire si magique dont elle avait le secret.
   - Entre, lui dit-elle. 
   Jacob pénétra dans la salle à manger avant de se laisser choir dans un fauteuil. Il leva la tête vers Mélodie, et lui sourit.
   - Tu vas bien?
   - Embrasse-moi immédiatement. Ordonna-t-elle.
   Jacob, prit au dépourvu, voulut comprendre, mais son amie ne lui en laissa pas le temps puisqu'elle se jeta sur lui et l'embrassa langoureusement. Lorsqu'elle se redressa, Jacob vit ses yeux qui brillaient. Alors, sans mot dire, il se pencha vers elle, et à son tour, posa ses lèvres sur les siennes. Pour la seconde fois de leur histoire, donc, ils s'embrassèrent. 
   Plusieurs minutes s'écoulèrent. Puis Mélodie poussa un soupir qui résonna dans la pièce comme une brise sur l'océan. Jacob en profita pour articuler, le coeur battant:
   - Je t'aime.
   Son amie le regarda.
   - C'est vrai?   
   - Cela ne fait qu'une semaine que je t'ai rencontrée, je voulais que tu saches que tu es mon premier amour. Le premier et le dernier. 
   - Oh... c'est bien vrai?
   - Oui, c'est vrai.
   - Mon coeur... ce que tu me dis, c'est la chose la plus belle que jamais je n'ai entendue. Tu es aussi beau à l'intérieur qu'à l'extérieur.
   Jacob rougit. Il se sentait bien. Au loin, un loup criait. Tout près, son coeur battait. Là-bas le jour passait... ici, tout était arrêté. 
   - Tu sais... j'ai aimé, tout à l'heure, lorsque nous nous sommes embrassés.
   Il n'en fallut pas plus à Mélodie pour saisir le bras de Jacob et lui offrir de nouveau un baiser enflammé. Les deux êtres eurent cette fois l'impression d'être emportés dans une tempête. Sur un océan rouge sang. Leurs souffles s'échouaient invariablement dans les hurlements du vent, et les gifles des vagues leur faisaient fermer les yeux. C'était beau, c'était puissant, comme un tableau de Picasso, ou comme ''Bella Lullaby'' de Twilight. Tout rugissait autour d'eux, ils étaient enfermés dans une parenthèse qui les épargnait des griffes du cyclone, des griffes signant leur passage d'une trace de salive blanche et éphémère... tout tournait, des vertiges les prenaient, Jacob ferma les yeux et eut l'impression de embrasser en haut d'un chaîne. Et soudain tout s'arrêta. 
   - Je voudrais t'épouser, dit Jacob.
   Mélodie tressaillit.
   - Pardon?
   - Je t'aime. Je veux t'épouser. Veux-tu être ma femme, Mélodie?...
   Leurs lèvres tremblaient.
   - Oui! Murmura-t-elle. 
   Toute la nuit, ils restèrent enlacés, à parler, ou à s'embrasser.
   - Je t'ai déjà parlé de Edward? Demanda Jacob.
   - Non.
   - Il m'a dit un jour que je ne pourrais jamais séduire qui que ce soit, même une folle.
   - Il ne faut pas écouter ce genre d'idioties... comment pouvait-il te dire ça, à toi, qui es si... musclé!
   - Tu ne le connais pas. Sa bêtise dépasse l'entendement.
   - Je veux bien te croire!

Puis ils se promirent de s'aimer éternellement, et l'éternité commença pour eux.

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Mon forum >>

Ven 24 Juil 2009 - 01:42
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 24 Juil 2009 - 01:42
Répondre au sujet    Poémes Index du Forum » Poétes » Fables, contes... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation